Voice (Étape 5 : scaler votre application)

RETOUR

Important: pour obtenir un numéro local français, vous devez d'abord soumettre une demande (disponible en anglais uniquement)*. Le temps de traitement moyen est de 48 heures. En attendant, vous pouvez poursuivre avec un numéro de téléphone britannique en sélectionnant « Search for a different number » (Rechercher un autre numéro) après avoir sélectionné le bouton « Get a trial phone number » (Obtenir un numéro de téléphone d'essai).

*N'oubliez pas de scanner votre passeport ou votre carte d'identité, ainsi qu'un document indiquant votre adresse actuelle (facture d'électricité ou de téléphone).

Félicitations ! Si vous avez atteint cette étape, vous avez déjà passé et reçu des appels vers et depuis divers numéros vérifiés et même essayé de répondre à des appels. Avant de mettre à niveau votre compte pour supprimer les restrictions d'essai, nous vous recommandons de lire certains des documents ci-dessous pour tirer le meilleur parti de votre expérience Twilio.

Bonnes pratiques de scalabilité

Compte et tarifs

Règlementations et politiques

Lorsque tout est prêt pour effectuer la mise à niveau, il vous suffit d'accéder au tableau de bord du compte et de sélectionner le bouton « Upgrade Project » (Mettre à niveau le projet).
Step_5-1_500px.png

Vérifiez à nouveau votre numéro de téléphone ① en sélectionnant votre pays et ② en saisissant un numéro de téléphone, puis ③ sélectionnez « Verify » (Vérifier).
Step_5-2_500px.png

① Entrez le code de vérification que vous avez reçu par SMS, puis ② sélectionnez « Submit » (Envoyer).
Step_5-3_500px.png

Pour remplir la section de l'adresse de la société, sélectionnez votre pays, puis saisissez votre adresse, votre ville, votre région et votre code postal.
Step_5-4a_FR_500px.png

Si vous avez un numéro de taxe sur la valeur ajoutée, sélectionnez « I HAVE A VAT NUMBER » (J'AI UN NUMÉRO de TVA) et saisissez-le. Sélectionnez ensuite « Validate Address » (Valider l'adresse) pour remplir la section de l'adresse de la société.
Step_5-4b_FR_300px.png

Sélectionnez le bouton « Use Suggested Address » (Utiliser l'adresse suggérée).
Step_5-4c_500px.png

Pour remplir la section de l'adresse de facturation, sélectionnez votre pays, puis saisissez votre adresse, votre ville, votre région et votre code postal. Sélectionnez ensuite « Validate Address » (Valider l'adresse).
Step_5-5a_FR_500px.png

Sélectionnez le bouton « Use Suggested Address » (Utiliser l'adresse suggérée).
Step_5-4c_500px.png

Pour remplir la section des informations de paiement, ① sélectionnez « CREDIT CARD » (CARTE DE CRÉDIT) si vous voulez payer par carte de crédit, et « PAYPAL » si vous voulez payer avec PAYPAL. Pour la carte de crédit, ② saisissez votre numéro de carte de crédit, ③ le mois de la date d'expiration, ④ l'année de la date d'expiration, ⑤ le cryptogramme visuel et ⑥ le nom figurant sur la carte de crédit.
Step_5-6_500px.png

① Saisissez le montant que vous souhaitez ajouter au solde de votre compte (entre 20 et 2 000 $ USD). ② Indiquez si vous souhaitez activer le rechargement automatique lorsque le solde est inférieur ou égal à zéro. ③ Sélectionnez « Upgrade Account » (Mettre à niveau le compte) lorsque vous avez terminé et que tout est prêt pour mettre à niveau votre compte.
Step_5-7_500px.png

 

RETOUR

Have more questions? Submit a request
Powered by Zendesk